Site icon Actu Lomé

SOS Villages d’Enfants au Togo recrute

SOS Villages d'Enfants recrute

SOS Villages d’Enfants International est l’organisation faîtière de la fédération mondiale de SOS Villages d’Enfants. En tant qu’organisation non gouvernementale axée sur le développement social, elle soutient les enfants privés de soins parentaux et les familles vivant dans des conditions difficiles grâce à une gamme de services incluant les soins, l’éducation, la santé, et l’aide d’urgence. L’organisation défend également les droits des enfants et des jeunes en collaborant avec divers partenaires. SOS Villages d’Enfants mène des actions dans plusieurs communautés au Togo à partir de ses programmes situés à Lomé, Atakpamé, Kara et Dapaong.

Actuellement, SOS Villages d’Enfants au Togo est à la recherche d’un Manager Village d’Enfants SOS qualifié, ayant l’expérience professionnelle et les compétences requises pour exercer ce rôle.

Titre du poste : MANAGER VILLAGES D’ENFANTS (H/F)

Localisation du poste : KARA

Résumé du poste

Principales tâches et responsabilités

Planification et Reporting-Développement du programme

Planification budgétaire – Gestion administrative et financière

Gestion des ressources humaines

Partenariat et représentation

Qualifications et compétences

Dépôt des candidatures

Les dossiers de candidature comprenant un CV à jour ainsi qu’une lettre de motivation adressée à la Directrice Nationale de SOS Villages d’Enfants Togo devront être envoyés à l’adresse électronique suivante : employment.togo@sos-togo.org avec en objet MVE2023.

La date limite de réception des dossiers est fixée au 6 octobre 2023. Seules les candidatures retenues seront contactées pour la suite du processus.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

SOS Villages d’Enfants au Togo se réserve le droit de procéder à la vérification du casier judiciaire et de demander les copies certifiées conformes des diplômes/certificats pour les candidatures retenues.

SOS VILLAGES D’ENFANTS AU TOGO NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, TEST, ENTRETIEN, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Quitter la version mobile