Société : Elle écope d’une lourde peine pour avoir envoyé des photos s3xuelles à sa patronne

Une jeune fille se serait vue condamnée à une lourde peine d’emprisonnement, pour une maladresse envers son employeuse. Elle lui aurait envoyé par mégarde des photos à caractère s3xuel.

Mercy Chepchumba, une jeune mère travaillait en tant que domestique chez une bonne dame, dans une ville du Kenya, selon les médias locaux.

Malheureusement pour elle, elle aurait entre temps envoyé par mégarde des photos d’elles nue à sa patronne, et l’incident aurait pris d’énormes proportions.

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix

« Je venais de rejoindre un groupe, et suite à une mauvaise manipulation, j’ai envoyé à ma patronne, qui m’avait auparavant employée chez elle comme fille de maison, une photo aussi obscène de moi-même. Elle était tellement furieuse et je me suis aussi excusée autant que possible ». Aurait-elle même témoigné.

hélas, son Mea culpa n’aurait pas suffi à calmer l’employeuse. Celle-ci aurait crié au scandale et saisi la justice. Résultat, la jeune domestique aurait écopé de 10 ans d’emprisonnement.

Lire aussi  Togo : Plus de 4,5 millions de comptes d'épargne sur 8 millions d'habitants

« La police est venue me chercher à Kayole après avoir réussi à me retrouver. J’ai appris tant de choses ici, et si je devais retrouver ma liberté, je ne le referais plus jamais. Je ne savais pas que l’envoi de telles photos pouvait me causer des ennuis avec la loi ». Aurait déclaré Mercy Chepchumba.

Lire aussi  Forbes dévoile le classement des milliardaires noirs les plus riches en 2025

Selon la presse kényane, Mercy envisagerait faire appel, concernant sa sentence jugée abusée, par plus d’un.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo