Société : Elle achète un iPhone alors que son mari peine à payer le loyer, la guerre éclate

Bannière Actu Lomé

Une histoire assez insolite récemment relayée sur la toile défraie actuellement la chronique. Il s’agit de celle d’un couple qui serait au bord de la rupture pour des raisons étonnantes.

Alors que le couple peinerait à régler le loyer de la maison qu’il loue, la femme se serait offert un iPhone d’une valeur de 500.000 F.

Lire aussi  Togo/ Rentrée scolaire 2025-2026 : les prix des cahiers restent stables

L’histoire a été rapportée par un certain Uzoma, qui dit être le frère de l’époux. Selon son témoignage, l’homme aurait tout perdu dans un business, et n’aurait plus de quoi payer son bailleur.

Mais, malgré la situation, sa femme ne se serait pas empêchée de se procurer un nouveau téléphone, qui a coûté une petite fortune.

Lire aussi  Spotify : "Blinding Lights" de The Weeknd établit un nouveau record mondial

Furieux face à l’acte de la dame, le mari lui aurait demander de revendre le téléphone, ou de retourner chez ses parents.

Sur la toile, cette affaire suscite des réactions assez mitigées. Beaucoup d’internautes recommandent à l’époux fauché de vérifier la provenance de l’argent qui a permis à sa femme de s’acheter le téléphone. Ils soutiennent qu’elle aurait un amant, qui serait à ses petits soins.

Lire aussi  RDC : Constant Mutamba condamné à trois ans de travaux forcés