Sidiki Diabaté rabaisse la Côte d’Ivoire : Les ivoiriens menacent

Dans un tête-à-tête entre frères, la Côte d’Ivoire, réduit à dix, a réussi à se qualifier à la dernière minute de la prolongation pour les demi-finales de face au Mali. Quelques jours après cette défaite des aigles du Mali, des messages diffusés sur la toile surchauffent l’atmosphère. L’artiste chanteur Sidiki Diabaté voulant désamorcer la bombe s’est plutôt retrouvé dans un engrenage pas possible.

Lire aussi  Présidentielle en Côte d'Ivoire : Tidjane Thiam exprime de vives inquiétudes

En effet, le « prince de la kora » qui avait rappelé avant le jour de la rencontre de préserver l’amour en soutenant que peut importe l’issue du match, les Ivoiriens et les Maliens peuvent être fiers du parcours de leurs équipes est t’il devenu un mauvais perdant.

Sidiki Diabaté dans une nouvelle vidéo déclare qu’il est plus fort que tous les artistes ivoiriens car il a fait un grand concert à ARENA, une grande salle de la France. Avant d’ajouter :

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Une nouvelle législation pour encadrer les ONG suscite des débats

 » Aux ivoiriens peut-être dans le football vous êtes meilleur que nous ! Mais musicalement nous sommes les meilleurs’

Une déclaration qui a provoqué la colère des ivoiriens. De nombreuses personnes appellent à un boycott total de l’artiste sur le sol ivoirien. Pour le moment l’artiste est resté silencieux devant la menace des ivoiriens.

📲 Suivez notre chaîne WhatsApp

Lire aussi  Visite surprise d'Alassane Ouattara en France : Que prépare le président ivoirien ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !