« Si je pouvais remonter le temps… », Stormy Daniels révèle son plus grand regret envers Trump
Lomé Actu, 03 juin 2024- Dans une interview exclusive avec The Mirror, l’ancienne star du porno Stormy Daniels s’est exprimée sur son plus grand regret envers l’ancien président, Donald Trump.
Daniels regrette d’avoir rencontré Donald Trump pour un dîner et de s’être retrouvée dans une situation qui a conduit à un accord secret de 102 000 £. Bien qu’elle soit fière d’avoir fourni des preuves ayant conduit à la condamnation de l’ancien président, elle regrette profondément sa rencontre avec Trump.
Elle a déclaré : « Si je pouvais remonter le temps jusqu’en juillet 2006, je n’aurais pas accepté l’invitation de Trump à dîner à Lake Tahoe. Je regrette vraiment de m’être mis dans cette situation, mais je ne suis pas celui qui devrait avoir honte. Je ne suis pas le celui qui était marié, avait des arrière-pensées ou était malhonnête ».
Avant de poursuivre : « On me demande souvent, si je pouvais revenir en arrière et recommencer. Je dis, si j’avais le pouvoir de faire chemin arrière, je ne serais pas allée dans sa chambre. On me demande si cela valait la peine de s’exprimer, de résister à l’intimidation et de blanchir votre nom ou quoi que ce soit et la plupart du temps, je dis « oui ». Mais en allant dans sa chambre, je le regretterai pour toujours ».
Stormy Daniels a également révélé que le couple s’était rencontré lors d’un tournoi de golf de célébrités et avait eu plusieurs autres rencontres non sexuelles après leur première rencontre en 2006. Elle a témoigné devant les jurés qu’ils s’étaient revus en janvier 2007, lorsque Trump l’avait invitée au lancement de sa marque de vodka Trump.
Elle a également partagé qu’ils s’étaient vus pour la dernière fois à l’été 2007, lorsqu’il l’avait invitée à le voir dans un bungalow où il résidait à Los Angeles.