Showbizz : Santrinos Raphaël dévoile son frère jumeau
Lomé, 22 juin 2023 (Lomé Actu) – Santrinos Raphaël est devenu une véritable icône de la musique togolaise. Il s’est fait de nombreux amis à l’extérieur du pays qui partagent la même passion que lui. Il y en a un parmi eux qu’il considère comme son alter égo.
L’ex protégé de Mansa Group attire l’attention des mélomanes à travers tout le continent africain. En dehors du célèbre groupe Toofan, il est l’artiste togolais le plus écouté à l’international. Ses chansons résonnent au Bénin, en Côte d’Ivoire, au Cameroun et même au Gabon, où il compte de nombreux fans.
Santrinos Raphaël a su se faire une place parmi les grands artistes internationaux. Il entretient une amitié sincère avec des musiciens renommés tels que KS Bloom, Elow’n et Fanicko, avec qui il partage une complicité évidente.
Le chanteur a récemment partagé sur sa page Facebook une invitation à ses fans pour découvrir le nouveau clip de son « frère jumeau », Fanicko. Avec un message empreint d’espoir, il a déclaré : « La vie nous met à genoux, mais nous en profitons pour prier. Nous ne sommes pas les premiers, mais nous ne serons pas les derniers. Un enfant de Dieu ne tombe jamais. »