Showbizz : Conii Gangster fait la fête après la mise en garde du ministre de la Culture (Vidéo)

Bannière Actu Lomé

Lomé, 8 juin (Lomé Actu) – L’artiste togolais Conii Gangster fait l’objet d’une attention croissante sur les réseaux sociaux. En effet, tout récemment, il a célébré une victoire déconcertante. C’est en dépit des avertissements du Ministre de la Culture sur les productions artistiques obscènes.

Dans une vidéo devenue virale, le rappeur exprime sa joie pour avoir atteint le record d’un million de vues sur sa chanson intitulée « Lomégno ». La chanson est une collaboration avec Mic Flammez.

Lire aussi  États-Unis : la Maison-Blanche débarque sur TikTok malgré la menace d’interdiction

Cependant, les paroles controversées et désobligeantes dénoncées par le Ministre dans son récent communiqué, se retrouvent dans cette chanson. Pourtant, elle bien appréciée par les jeunes togolais lors des festivités. Ainsi, ce morceau de Conii Gangster soulève des questions sur les normes éthiques et les représailles qu’elle pourrait avoir sur sa carrière.

Lire aussi  Le Togo et le Gabon renforcent leur amitié de longue date

Malgré les efforts déployés par le gouvernement pour promouvoir des valeurs morales et éducatives dans l’industrie musicale, la popularité grandissante de Conii Gangster reflète les défis auxquels est confrontée la régulation des contenus obscènes.

Il reste à voir comment le Ministre de la Culture et du Tourisme réagira face à cette situation.

Lire aussi  Guerre en Ukraine : une rencontre annoncée entre Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine

VIDEO