Showbiz togolais : Le rappeur Ghettovi devient président d’un club de football

La notoriété du rappeur Ghettovi ne cesse de croître chaque jour. Ces derniers mois, le chef des Bannous est devenu l’une des personnalités les plus en vogue dans le showbiz togolais.

Il fait sensation avec ses nombreux hits et une communauté grandissante. Mais tout dernièrement, l’artiste a participé à une activité de salubrité au marché de Hédzranawoé, accompagné de ses fans.

Lire aussi  15 ans après sa mort, Michael Jackson domine encore le classement Forbes

Tôt le matin, de jeunes bénévoles munis de balais ont nettoyé les artères du marché. Ghettovi, qui a lui-même travaillé pendant des années dans ce marché, est maintenant considéré comme une icône à Hédzranawoé. Sa popularité lui a valu d’être sollicité par les bonnes-dames du marché pour devenir le président de leur club de football.

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix

« Il y a une équipe de football des mamans du marché de Hédzranawoé qui me demande d’être le président. Maintenant, la responsabilité est lourde. Il n’y a plus de temps pour les soi-disant influenceurs », a-t-il partagé sur son mur Facebook.

Ghettovi, en plus de sa carrière musicale en plein essor, s’implique ainsi activement dans la communauté et utilise sa notoriété pour soutenir des initiatives positives.

Lire aussi  Togo : Le ministre Kokoroko met de l’ordre dans le secteur forestier
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo