Showbiz : Le rappeur Ghettovi atteint d’une sévère maladie

Bannière Actu Lomé

Lomé, 18 juillet 2023 (Lomé Actu) – Ghettovi, l’un des rappeurs les plus en vogue du Togo, fait face à une maladie qui affecte sérieusement sa santé. Alors qu’il séjourne aux États-Unis, il a récemment révélé les difficultés qu’il rencontre en raison de cette maladie, qui l’empêche de pleinement profiter de son succès.

Lors d’une de ses récentes sorties médiatiques, Ghettovi s’est ouvert sans filtre.

Lire aussi  Officiel ! Les résultats du BAC 2025 publiés – Voici comment vérifier

Revenant sur son passé difficile, l’artiste a révélé avoir vécu des moments de galère qui ont eu des conséquences sur sa vie actuelle, et sur sa santé.

« J’ai trop galéré dans le passé. Au point où j’ai eu à vendre mes téléphones pour manger. Les jours du marché, j’aborde parfois les clients pour leur demander de me donner 500 FCFA afin de pouvoir me payer à manger. J’ai eu tellement faim qu’actuellement, je souffre d’ulcère.

Cela fait que je n’arrive pas à boire de l’alcool. Si je veux boire du whisky, je dois panacher ça avec de la sucrerie d’abord. Sinon, mon ulcère se déclenche. J’ai eu trop faim dans le passé, et je remercie Dieu que je n’ai pas eu à voler ou arnaquer qui que ce soit. Je remercie Dieu pour ça », s’est-il confié.

Lire aussi  Mandats d'arrêt contre le M66 : des avocats togolais contestent la validité

La vidéo de son interview témoignant de son parcours difficile a suscité beaucoup d’émotions auprès de ses fans.

Cliquez ici pour visionner la vidéo.