Shakira : Le prétendant de la chanteuse déposé en prison

Un homme qui prétend être marié à la chanteuse Shakira a été arrêté pour avoir prétendument harcelé la chanteuse et lui avoir envoyé des cadeaux par la poste.

Daniel John Valtier, 56 ans, originaire d’El Paso, au Texas, a été arrêté devant le domicile de Shakira à Miami après avoir prétendument envoyé du vin, du chocolat et des jouets par la poste. Il a été inculpé pour un chef d’accusation de harcèlement.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : arrestation de l’activiste Jean-François Kouassi

Valtier aurait publié des messages sur les réseaux sociaux à propos de Shakira, attirant l’attention de son équipe de sécurité, qui a remis ses publications aux autorités. Juste cinq jours après que ces messages aient été signalés, Valtier s’est présenté au domicile de Shakira dans un taxi et a été arrêté par la suite.

Lire aussi  Donald Trump veut acquérir ce pays !

Lors de sa comparution devant le tribunal, Valtier a prétendu que Shakira était sa femme et qu’il lui parlait régulièrement. Malgré cela, le juge lui a ordonné de rester loin de Shakira et de ne pas la contacter. Le juge a également augmenté sa caution à 100 000 dollars en raison de préoccupations concernant l’état mental de Valtier.

Lire aussi  Le Barça vainqueur d'un Clasico fou et remporte la Supercoupe d'Espagne !

Le passé de Valtier comprend des arrestations antérieures pour des chefs d’accusation tels que la drogue, l’agression aggravée, la conduite en état d’ivresse et l’ivresse publique, sa dernière arrestation remontant à 2019 pour intrusion criminelle à El Paso.

Rejoins notre chaîne WhatsApp