Shakira : Le prétendant de la chanteuse déposé en prison

Un homme qui prétend être marié à la chanteuse Shakira a été arrêté pour avoir prétendument harcelé la chanteuse et lui avoir envoyé des cadeaux par la poste.

Daniel John Valtier, 56 ans, originaire d’El Paso, au Texas, a été arrêté devant le domicile de Shakira à Miami après avoir prétendument envoyé du vin, du chocolat et des jouets par la poste. Il a été inculpé pour un chef d’accusation de harcèlement.

Lire aussi  Affaire Abdoul Aziz Goma : l'ambassadeur de l'UE convoqué à Lomé

Valtier aurait publié des messages sur les réseaux sociaux à propos de Shakira, attirant l’attention de son équipe de sécurité, qui a remis ses publications aux autorités. Juste cinq jours après que ces messages aient été signalés, Valtier s’est présenté au domicile de Shakira dans un taxi et a été arrêté par la suite.

Lire aussi  Manifestations au Népal : un ministre frappé, déshabillé et jeté dans une rivière (vidéo)

Lors de sa comparution devant le tribunal, Valtier a prétendu que Shakira était sa femme et qu’il lui parlait régulièrement. Malgré cela, le juge lui a ordonné de rester loin de Shakira et de ne pas la contacter. Le juge a également augmenté sa caution à 100 000 dollars en raison de préoccupations concernant l’état mental de Valtier.

Lire aussi  "C’est compliqué d’être ma copine", Kylian Mbappé sur sa vie amoureuse

Le passé de Valtier comprend des arrestations antérieures pour des chefs d’accusation tels que la drogue, l’agression aggravée, la conduite en état d’ivresse et l’ivresse publique, sa dernière arrestation remontant à 2019 pour intrusion criminelle à El Paso.