Sensibilisation contre la consommation de substances toxiques : Un concours vidéo lancé

Bannière Actu Lomé

Lomé, 16 août 2023 (Lomé Actu) – Le ministère du Développement à la Base, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes lance un concours inédit pour lutter contre les fléaux sociaux, en particulier la consommation de substances toxiques.

Les jeunes togolais âgés de 15 à 35 ans sont invités à y participer. Ils doivent créer et soumettre leurs meilleures vidéos sensibilisant aux dangers liés à ces substances, y compris la Chicha.

Lire aussi  Décès de Hulk Hogan : sa femme dévastée brise le silence

Pour participer, les créateurs de contenu, tiktokeurs, comédiens, artistes chanteurs, et autres talents doivent soumettre leurs vidéos au format MP4 via le formulaire de candidature disponible sur le site officiel du ministère ou en suivant ce lien : https://forms.gle/H5Yvk9Wp2rem2TYR6. La date limite pour soumettre les vidéos est fixée au 21 août 2023.

Lire aussi  Togo : les résultats du BTS 2025 officiellement disponibles par SMS

Ce concours offre une opportunité unique aux jeunes togolais de contribuer activement à la prévention des fléaux sociaux. Les cinq meilleures vidéos seront sélectionnées et récompensées par le ministère. Pour plus d’informations, les intéressés peuvent consulter le site officiel ou contacter les numéros suivants : 00228 97199043 ou le 91548549.