Sénégal Vs Cameroun : André Onana responsable de leur défaite ?

Bannière Actu Lomé

André Onana, le gardien de but camerounais, fait l’objet de nombreuses critiques depuis le match contre les Lions de la Teranga au cours duquel il a encaissé trois buts. Après le match, une photo de lui avec la légende sénégalaise El Hadji Diouf a refait surface sur les réseaux sociaux.

Cette photo a été prise lors du premier match du Cameroun. Le gardien est arrivé le jour de la rencontre à 14h, ce qui a conduit Rigobert Song à décider de ne pas l’inclure dans la feuille de match. Cette situation aurait provoqué la colère d’André Onana.

Lire aussi  VIDEO : une Miss Togo s'offre une Porsche à plus de 45 millions FCFA

El Hadji Diouf, présent à ce moment-là, a dû intervenir pour apaiser la situation. Selon certains internautes, c’est lors de cet échange que le gardien camerounais aurait révélé des secrets de la Fécafoot. Des questions ont été soulevées quant à la culpabilité d’Onana. Certains ont commenté que c’est à la suite de ce qu’il aurait dit à Diouf que ce dernier a eu le courage de les mépriser sur un plateau TV.

Lire aussi  Miss Univers 2025 : la Palestine sera représentée pour la première fois par Nadeen Ayoub

D’autres ont critiqué le fait que les joueurs se lient d’amitié avec leurs adversaires en pleine compétition, soulignant que cela ne contribue en rien à l’avancée de leur équipe nationale. Néanmoins, un internaute a pris la défense d’Onana en soulignant qu’il est le seul capable de défendre les intérêts de l’équipe nationale avec ferveur et mérite d’être respecté en tant que tel.

Lire aussi  États-Unis : la Maison-Blanche débarque sur TikTok malgré la menace d’interdiction