Sénégal : Une grosse dispute éclate entre deux cadres de l’équipe

Après une brillante victoire face au Gabon (3-0), l’équipe nationale du Sénégal se prépare pour affronter le Bénin. Cependant, le Sénégal ne connaît pas que de l’aisance dans sa trêve internationale de fin mars. Beaucoup de couacs ont été notés, avec notamment des blessures pour bon nombre de joueurs.

Outre les blessures confirmées, le staff de Aliou Cissé a également dû faire face à une séquence particulière. Cela s’est passé lors du dernier entraînement des « Lions de la Téranga ». Une dispute a éclaté entre Habib Diallo et Nicolas Jackson.

Lire aussi  Le Togo classé parmi les pays les plus paisibles de l’UEMOA en 2025

Sur la vidéo, partagée par la fédération sénégalaise de football à travers son site YouTube, on entend les deux hommes échanger de manière vigoureuse. Sous la supervision de Pape Thiaw, on peut voir Lamine Camara, Pathé Cissé, Mikayil Ngor Faye ou encore Formose Mendy participer à un atelier de coordination.

En arrière-plan, Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Gueye, Nicolas Jackson et Habib Diallo se trouvent dans un autre atelier. C’est là que les échanges deviennent tendus. Entre Nicolas Jackson et Habib Diallo, il y a des frictions pour déterminer qui passe en premier.

Lire aussi  France : Brigitte Macron prête à prouver son identité féminine après les accusations de Candace Owens

Cependant, le ton utilisé par l’un des deux semble déplaire à l’autre, en particulier à Habib Diallo. Fort de caractère, le joueur de Thiès exprime directement son désaccord. « Tu y vas ou tu n’y vas pas », lâche-t-il à Nicolas Jackson.

Lire aussi  Brésil : l'ancien président Jair Bolsonaro aux urgences après sa lourde peine de prison

Finalement, il passe devant le joueur de Chelsea, qui s’exécute ensuite avant que le groupe ne passe à l’exercice suivant. Mais ça ne s’arrête pas là, car Habib Diallo va encore l’interpeller.