Sénégal : Un cadre d’Aliou Cissé en garde à vue en France

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas vraiment réjouir les sénégalais. Le mercredi dernier, Arouna Sanganté (21 ans), qui est le capitaine du club du Havre en Ligue 1, a été cueilli et placé en garde à vue par la police française dans l’après-midi.

Selon les sources policières citées par la radio France Bleu, le joueur récemment convoqué pour la première fois chez les Lions de la Teranga par Aliou Cissé a été interpellé pour n’avoir pas son permis et sa carte d’assurance alors qu’il était au volant de sa voiture à Harfleur, près du Havre.

D’après les informations, Arouna Sanganté s’est rendu coupable d’un fait aggravant en ayant « pris de haut l’agent interpellateur », a ajouté la source policière sans en dire plus.

Après des heures de détention provisoire dans les locaux de la police, le néo-international sénégalais a été relâché. Contacté par la radio France Bleu, le club Havrais a confirmé la nouvelle tout en précisant que son joueur est bel et bien titulaire d’un permis de conduire ainsi que de toutes les pièces requises pour circuler librement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !