Séminaire gouvernemental : Faure Gnassingbé séduit par la ville d’Aného
![Séminaire gouvernemental : Faure Gnassingbé séduit par la ville d'Aného](/wp-content/uploads/2024/03/GItu4ndXIAElj4x.jpeg)
Aneho, ville chargée de trois siècles d’histoire, a accueilli le 15 mars 2024 le premier séminaire de l’année du gouvernement togolais. Le Président Faure Gnassingbé a été accueilli avec enthousiasme par les habitants à son arrivée dans cette ville carrefour dynamique.
Le président s’est réjoui de l’accueil chaleureux que lui ont réservé les habitants de la préfecture des Lacs.
Le président Gnassingbé salue l’accueil chaleureux d’Aneho
L’ordre du jour du séminaire prévoit l’examen de l’état d’avancement des projets et programmes du gouvernement, avec un accent particulier sur l’accélération de leur mise en œuvre. Malgré les défis régionaux et mondiaux, le Président Gnassingbé a réaffirmé l’engagement de son administration à répondre aux besoins fondamentaux du peuple togolais.
« Je suis heureux de me trouver ce 15 mars 2024 à Aného, ville tricentenaire et carrefour de rencontres, où s’ouvre ce matin le premier séminaire gouvernemental de l’année 2024 », a écrit le Chef de l’État.
« Merci aux populations venues de toute la préfecture des Lacs pour nous réserver un accueil si chaleureux », a t-il ajouté.
« En dépit des contraintes liées au contexte régional et mondial peu favorable, la priorité reste la satisfaction des besoins fondamentaux de nos populations », conclut Faure Gnassingbé.