Lomé, 10 août 2023 (Lomé Actu) – A quelques mois de la Semaine Africaine de la Microfinance, le ministère de l’inclusion financière et du secteur informel togolais annonce une innovation.
En prélude à cet évènement de grande envergure, une billetterie a été mise en place, selon les informations données par le ministère.
La @SamTg2023 réunira à Lomé les acteurs de la finance inclusive de tout le continent.
— Ministère inclusion financière et secteur informel (@IFSIPRtg) August 9, 2023
Ne ratez pas cet événement dont les préparatifs se poursuivent actuellement, avec le lancement de la billetterie ce jeudi 10 août 2023 !https://t.co/eFQFtmD7Fw#SamTg2023 pic.twitter.com/ob7xLxtejd
Pour rappel, la Semaine Africaine de la Microfinance, est prévue pour avoir lieu du 16 au 20 octobre 2023 à Lomé, la capitale du Togo. Ce grand Rendez-Vous rassemblera les acteurs clés de la finance inclusive venant de divers pays.
Les préparatifs pour cet événement d’envergure sont en cours et suscitent déjà un vif intérêt. Une nouvelle étape importante a été franchie avec le lancement de la billetterie, ce jeudi 10 août 2023. Cet événement revêt une grande importance, car il offre une opportunité unique aux professionnels du secteur de se connecter, d’échanger des idées novatrices et de discuter des défis et opportunités de la finance inclusive en Afrique.