Selon Gerry Taama, le football togolais doit être désenvoûté

Le député togolais Gerry Taama a récemment exprimé son opinion sur la situation actuelle du football togolais. Malgré les efforts de Paulo Duarte, l’entraîneur de l’équipe nationale, le Togo a subi plusieurs défaites au cours des dernières années. Selon Taama, le football togolais a besoin d’être désenvoûté pour retrouver sa gloire passée.

Le député a suggéré que le football togolais était victime d’un mauvais sort qui empêchait l’équipe nationale de remporter des victoires. Il a appelé à des opérations de délivrance pour éliminer tout mauvais esprit qui entravait la réussite du football togolais.

Lire aussi  Coachella 2026 : Davido annoncé aux côtés de Justin Bieber et Sabrina Carpenter

Le principal problème du football togolais, selon Gerry Taama, est le manque de buts marqués. L’équipe nationale a du mal à trouver le fond des filets et semble avoir perdu son instinct de marqueur.

« Pour moi, il faut désenvoûter le football togolais.

Je n’ai plus grand chose à dire. On perd partout, en club comme en équipe nationale.

Lire aussi  Samuel Umtiti, héros de la Coupe du monde, annonce sa retraite à 31 ans

Écartons tout mauvais esprit qui gêne la réussite du football togolais. Il faut des opérations de délivrance. Je ne vois pas d’autres solutions.

Dites-moi ce que vous en pensez. Qu’est-ce qui manque ? On ne marque plus. On dirait qu’on est devenu O-. Donneurs universels.

Mais continuons à les supporter. Vivants », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Dans ce pays, une IA nommée ministre pour lutter contre la corruption