Selon Gerry Taama, le football togolais doit être désenvoûté

Le député togolais Gerry Taama a récemment exprimé son opinion sur la situation actuelle du football togolais. Malgré les efforts de Paulo Duarte, l’entraîneur de l’équipe nationale, le Togo a subi plusieurs défaites au cours des dernières années. Selon Taama, le football togolais a besoin d’être désenvoûté pour retrouver sa gloire passée.

Le député a suggéré que le football togolais était victime d’un mauvais sort qui empêchait l’équipe nationale de remporter des victoires. Il a appelé à des opérations de délivrance pour éliminer tout mauvais esprit qui entravait la réussite du football togolais.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Patrice Talon raconte son échange avec Pascal Tigri

Le principal problème du football togolais, selon Gerry Taama, est le manque de buts marqués. L’équipe nationale a du mal à trouver le fond des filets et semble avoir perdu son instinct de marqueur.

« Pour moi, il faut désenvoûter le football togolais.

Je n’ai plus grand chose à dire. On perd partout, en club comme en équipe nationale.

Lire aussi  Assemblée nationale du Togo : le président Selom Klassou reçoit des diplomates libyens et marocains

Écartons tout mauvais esprit qui gêne la réussite du football togolais. Il faut des opérations de délivrance. Je ne vois pas d’autres solutions.

Dites-moi ce que vous en pensez. Qu’est-ce qui manque ? On ne marque plus. On dirait qu’on est devenu O-. Donneurs universels.

Mais continuons à les supporter. Vivants », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Donald Trump suspend le programme de Loterie visas
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N