Secret Story Afrique : L’ivoirienne Awa Sanoko sacrée gagnante de la première édition 

Lomé Actu, 11 Août 2024-   L’aventure « Secret Story Afrique Francophone » a pris fin ce samedi 10 août 2024, couronnant Awa Sanoko de Côte d’Ivoire comme la gagnante de cette première édition.

La jeune Ivoirienne a remporté une compétition acharnée de deux mois, durant laquelle elle a su garder son secret tout en dévoilant celui des autres candidats. Après une finale palpitante, elle a obtenu 52,8% des votes, devançant ainsi Ange, Katy, Maïmouna et Emmanuel, les autres finalistes.

Lire aussi  France : trois détenus arrêtés pour avoir menacé de tuer Nicolas Sarkozy en prison !

Cette victoire lui a valu un chèque de 20 millions de francs CFA, qu’elle compte investir dans l’avenir de sa fille et pour offrir une vie meilleure à sa mère. L’émission, qui a réuni 17 candidats provenant de 13 pays d’Afrique, a proposé un mélange captivant de stratégies, de missions, de rires, de larmes et de romances.

Lire aussi  La FTF annonce une subvention de 16 millions de FCFA pour les clubs de D1

Chaque participant s’est donné pour mission de protéger son secret tout en essayant de démasquer celui de ses adversaires. Pendant leur séjour dans la « Maison des Secrets », les candidats ont été guidés par la voix mystérieuse et omniprésente, qui les a mis à l’épreuve tout au long de l’aventure.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz