Sébastien Haller : Après la CAN 2023, Puma lui envoie un cadeau en or
En hommage à sa performance héroïque lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, malgré une blessure, l’attaquant ivoirien Sébastien Haller a été honoré par Puma. La star qui s’est récemment relevée d’un cancer de testicule, a reçu un présent en or.
L’équipementier a honoré Haller avec une paire de crampons en or. Les buts décisifs de Haller en demi-finale et en finale ont propulsé la Côte d’Ivoire vers la victoire, ce qui lui a valu le titre de sauveur des Éléphants.
Sébastien Haller reçoit des crampons en or de Puma
Le géant allemand du vêtement de sport a conçu ces chaussures spéciales avec des semelles en or, en hommage à la touche d’or de Haller sur le terrain. Les crampons portent également l’emblème de la Fédération ivoirienne de football, symbole de l’attachement profond de l’attaquant à son équipe nationale.
Ce grand geste de Puma n’est pas seulement une reconnaissance personnelle pour Haller, mais aussi une célébration de l’esprit sportif et de la résilience. Alors que Haller, qui joue pour le Borussia Dortmund, se remet d’une blessure à la cheville, les fans attendent avec impatience son retour sur le terrain, prévu pour le début du mois d’avril.