Sean Kingston : Après Diddy, la police fait une décente au domicile du rappeur (Vidéo)

Un certain nombre d’adjoints du bureau du shérif de Broward, y compris des membres de l’équipe SWAT, ont été vus au domicile du rappeur Sean Kingston, à Southwest Ranches, ce jeudi matin. Les autorités ont déclaré avoir placé une femme en garde à vue.

La maison se trouve dans le quartier de Southwest 146th Avenue et 46th Street.

Kingston, de son vrai nom Kisean Paul Anderson, est né à Miami et a déménagé à l’âge de 6 ans en Jamaïque, le pays natal de sa famille, où il a fait ses études secondaires avant de revenir dans le sud de la Floride.

Lire aussi  Coupe du Monde 2026/ Dernier match : Les Éperviers jouent sans leur capitaine

À l’extérieur, on aperçoit plus d’une douzaine d’adjoints de la BSO, à côté d’un centre de commandement que les enquêteurs ont installé dans l’allée de la maison de Kingston.

Accusé d’escroquerie

Dans une plainte civile obtenue auprès du greffier du tribunal de Broward, une société du nom de Ver Ver Entertainment affirme que Kingston, 34 ans, a payé en partie une télévision de 232 pouces et un système de divertissement, mais qu’après l’installation, il n’a jamais payé le produit dans son intégralité.

La plainte poursuit en affirmant que Kingston a utilisé son nom et sa célébrité pour escroquer des produits et des services, sans jamais les payer.

Lire aussi  "Il n'y aura pas de troisième guerre mondiale", Donald Trump

L’avocat Dennis Card, qui représente Ver Ver Entertainment, a parlé à Local 10 News jeudi.

« Il a essentiellement un argumentaire de vente qu’il utilise pour escroquer les gens. Il les incite à lui donner des choses très chères », a déclaré M. Card. « Nous savons que nos biens se trouvent ici, dans cette maison, et dès que le raid aura eu lieu, nous enverrons une équipe pour les réassembler et les rendre à leur propriétaire légitime.

Kingston n’a pas été vu sur la propriété, bien que ses proches s’y soient rendus jeudi. Cependant ils ont refusé de s’exprimer sur le sujet.

Lire aussi  Pourquoi une pomme croquée ? voici la véritable histoire derrière le logo d'Apple

Un porte-parole de la BSO a déclaré jeudi après-midi que les autorités avaient placé en garde à vue une femme du nom de Janice Turner, 60 ans, pour « de nombreuses accusations de fraude et de vol » dans le cadre d’une enquête qui avait débuté à Dania Beach plus tôt dans la matinée.

La mère de Kingston s’appelle Janice Turner, selon de nombreux médias. Les autorités n’ont pas encore confirmé s’il s’agit de la même femme.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F