Scandale de s€xtape au Cameroun : Maahlox le vibeur soutient la petite de 16 ans

Un scandale a éclaté au sein du collège Adventiste au Cameroun, où une élève de 16 ans a été exclue suite à la diffusion d’une vidéo compromettante la montrant en tenue de classe avec plusieurs jeunes hommes.

Cette sanction a provoqué un vif émoi tant au sein de l’établissement qu’en ligne, et le conseil de discipline a jugé que sa présence dans la vidéo justifiait son renvoi définitif. Le jour de son départ, la collégienne a été accueillie par des moqueries de ses camarades, reflétant la douleur de son isolement face à cette situation embarrassante.

Dans ce contexte difficile, le rappeur camerounais Maahlox le Vibeur a choisi de prendre la défense de l’élève en publiant un message de soutien sur sa page Facebook. Il l’encourage à rester forte et critique à l’égard de ceux qui, selon lui, révèlent une hypocrisie en critiquant la jeune fille tout en cachant leurs propres fautes.

« Soit forte. Les hyp0cr!t€s sont là ils crient sur toi alors que si on entre dans leurs vies on verra que tu ne fais même rien. Ne gâtez pas la vie de l’enfant a cause d’une erreur de jeunesse », a t’il écrit.

Son intervention vise à sensibiliser le public sur la nécessité de faire preuve de compassion et de solidarité, tout en dénonçant les jugements hâtifs en période de crise personnelle. Suite à son soutien, les réactions ont été diverses dans les commentaires.

Réaction des internautes

« Je soutiens cette fille, car c’est juste l’erreur de la jeunesse, et son école là comment ils peuvent humilier une jeune fille ainsi, si c’était pour renvoyer, le mieux était de les renvoyer tous, y compris les garçons, mais non, ils ont fait par leurs manières ».

« L’erreur ne doit pas mettre fin à ça vie qu’à mm… Elle doit juste apprendre une leçon ».

« Ça pourrait la traumatiser vraiment là pousser à faire ce qu’on pourrait regretter après certes c’est pas bon mais nos péchés sont juste différents ».

« La sœur de Balthazar officielle ».

« Va rencontrer synthia fiagan pour les cours… c’est mieux ».

« Le problème n’est pas qui fait quoi… mais à 16 ans? J’avais aimé ta sortie quand tu avais conseillé les jeunes filles lors d’une rentrée scolaire. Tu y parlais justement de ce genre de dérive ,alors comment peux tu encourager cette petite ?? ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !