Scandale à la CAN 2024 : Les journalistes confrontés à un grave problème (Vidéo)
Dans une tournure frustrante, les spectateurs de la CAN 2024 expriment leur colère sur Twitter. En effet, d’après des nouvelles qui émergent sur les réseaux sociaux, c’est en raison d’un manque de transport pour les matches du Groupe C qui doivent se dérouler à Yamoussoukro aujourd’hui.
Twitter est devenu une plateforme d’expression de la frustration. Certains utilisateurs expriment leur mécontentement face aux lacunes signalées dans l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations. Après le dilemme lié à la billetterie, le couac est désormais en matière de transport.
Un tweet, @joueurscamerounais, a déclaré : « Aucun média n’a de transport pour les matches à Yamoussoukro aujourd’hui. Tout le monde est en colère à Abidjan parce qu’il n’y a pas de transport pour les matchs du groupe C. 🚌😡. »
CAN 2024 : Une organisation médiocre suscite des critiques
Les critiques ont porté sur ce qui est perçu comme une organisation médiocre, les supporters et les observateurs évoquent aussi l’occasion manquée de s’appuyer sur les succès des tournois précédents, comme la récente Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.
Le sentiment exprimé par un internaute camerounais prouve la déception : « Une organisation aussi médiocre avait aussi l’occasion de s’appuyer sur la Can au Cameroun pour s’améliorer, mais non, vous régressez encore. Des problèmes basiques, ce n’est pas grave. »