Scandale au Togo : Une sexagénaire accusée d’avoir abusé d’un jeune homme
Un scandale d’abus sexuels secoue actuellement le Togo. L’info fait le buzz sur TikTok. C’est Blaise Ntchougan, un Tiktokeur, qui a exposé en direct un cas troublant impliquant une sexagénaire et un jeune homme.
Selon les informations fournies par Blaise Ntchougan, une famille aurait découvert que leur jeune fils de 20 ans était victime d’abus sexuels perpétrés par une sexagénaire. Les faits se seraient déroulés à Lomé, la capitale du pays. Le jeune homme, qui est en première année, entretenait une relation avec cette sexagénaire en échange d’argent.
D’après le témoignage du Tiktokeur, la dame aurait avoué que le jeune homme la satisfaisait sexuellement mieux que les hommes de son âge. Elle aurait notamment mentionné que le jeune élève lui pratiquait régulièrement la fell@tion, réalisant ainsi son fantasme sexuel qu’elle n’avait pas pu réaliser avec des hommes de sa génération.
L’affaire a pris une telle ampleur que la famille du jeune homme a décidé de porter plainte devant la justice. Les détails sordides de cette affaire ont suscité une vive indignation parmi la population togolaise, alimentant ainsi le débat sur les abus sexuels et la protection des jeunes.