Londres, 25 avril 2024 (Lomé Actu)- Alors que la famille royale est préoccupée par l’état de santé du Roi Charles III et de la princesse de Galles Kate Middleton, voilà qu’elle se retrouve à nouveau à la une de la presse.
L’actrice australienne Rebel Wilson a récemment fait des déclarations explosives concernant une fête à laquelle elle aurait assisté en 2014, organisée par un membre de la famille royale britannique.
Selon Wilson, la soirée, qui s’est déroulée dans un ranch à Los Angeles, aurait dégénéré en orgie sous l’emprise de drogues, notamment de l’ecstasy.
Elle a déclaré : « Un type sort avec un grand plateau rempli de ce qui semble être une tonne de bonbons. Je me suis demandé si c’étaient des sucreries et le type qui tenait le plateau m’a répondu que c’était de la MDMA ».
L’actrice n’a pas révélé l’identité de l’hôte de la soirée, mais l’a décrit comme un milliardaire de la technologie et un descendant éloigné de la famille royale. Ces allégations pourraient créer un nouveau scandale pour la famille royale britannique, déjà confrontée à des tensions internes et à des problèmes de santé de certains de ses membres.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Il reste à voir si l’identité de l’hôte de la fête sera révélée et si d’autres détails émergeront sur cette soirée controversée. L’affaire reste donc à suivre !