Showbiz : Santrinos Raphaël au cœur d’un nouveau scandale lié à son album « Crois en moi »

Bannière Actu Lomé

Lomé, 03 août 2023 (Lomé Actu) – L’artiste togolais Santrinos Raphaël est de nouveau au centre d’un scandale lié à son album intitulé « Crois en moi ». Son ex-meilleur ami Bobino a révélé sur sa page Facebook qu’il est le compositeur de plusieurs chansons figurant sur cet album. Des propos qui ont suscité la colère des fans de Santrinos.

En effet, dans sa publication, Bobino a affirmé que l’album a été entièrement composé, écrit et interprété par lui-même. Il a également dénoncé le fait que l’album a été produit par Monsterville et promu par Mansa groupe sans redevance de droit, ce qui a conduit à une concurrence déloyale, à la manipulation de l’opinion publique, au mensonge, à la trahison et à la diffamation.

Lire aussi  IMAGES : La NASA publie la photo la plus nette du Soleil jamais prise

« Joyeux anniversaire à l’album ‘Crois en moi’ de Santrinos Raphael qui a été publié il y a 5 ans jour pour jour, le 21 juillet 2018. Cet album a été entièrement composé, écrit et interprété par Bobino Beats Baba. Il est l’héritier de ODOUDOUWA du Nigéria, qui est également connu comme le plus riche des artistes du Togo.

Malheureusement, l’album a été produit par Monsterville et promu par Mansa groupe sans redevance de droit. Ce qui a conduit à une concurrence déloyale, à la manipulation de l’opinion publique, au mensonge, à la trahison et à la diffamation » , a écrit Bobino

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Roseline Layo s’attaque à la pédophilie et à l’homosexualité

« Crois en moi », un succès retentissant pour Santrinos Raphaël ou Bobino ?

« Malgré cela, l’album a été couronné meilleur album de l’année 2018 avec presque les dizaines de trophées. Des hits comme « Fiançailles », « Bae », « Crois en moi » et « My Moona » ne sont que des compositions de son ex-meilleur ami qu’il a traité de fou », s’est exprimé l’arrangeur.

Lire aussi  Classement des présidents les plus aimés au monde : Modi en tête, Macron en queue de classement

L’album « Crois en moi » de Santrinos Raphaël a cumulé plus de 10 millions de streams sur les plateformes telles que YouTube, Boomplay, Spotify, Audiomack, etc. Les fans de la pépite du RnB togolais ont aussi réagi invitant l’artiste à réagir pour mettre fin à cet acharnement.