Santé : 3 aliments sains à manger entre les repas pour perdre du poids

Lomé, 24 juillet 2023 (Lomé Actu) –Perdre du poids n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Il faut beaucoup de concentration pour atteindre vos objectifs de santé. Certes, la perte de poids exige que vous éliminiez certains aliments de votre alimentation, mais entre les sensations de faim, vous devez être nourris consciencieusement avec des aliments sains.

Pendant que vous essayez de vous en tenir à un régime amaigrissant, vous devez faire des choix judicieux pour grignoter entre les repas. Voici quelques aliments dont vous avez besoin et qui sont faibles en calories tout en soutenant vos objectifs de perte de poids. Voici ce que les experts recommandent ci-dessous :

  • Noix et Graines
Lire aussi  Le Togolais Djené Dakonam devient le joueur le plus capé du Getafe CF

Les amandes, les noix, les graines de chia et les graines de lin sont les meilleurs choix, car elles fournissent des graisses, des fibres et des protéines saines. N’oubliez pas de les consommer avec modération en raison de leur teneur plus élevée en calories.

  • Les œufs durs

Les œufs sont une bonne source de protéines, ce qui peut aider à freiner l’augmentation de l’appétit. Les œufs durs constituent une collation facile et transportable.

  • Les fruits et Légumes
Lire aussi  Top 10 des pays africains avec le pire gouvernement : Le Togo brille par...

Ces aliments sont riches en nutriments vitaux, en antioxydants et en fibres tout en étant faibles en calories. Optez pour des options telles que les pommes, les baies, les carottes, le concombre et le céleri. Il va sans dire que les fruits et légumes sont riches en nutriments, car ils aident à combler sainement toute carence de votre corps.

Lire aussi  Affaire Abdoul Aziz Goma : l'ambassadeur de l'UE convoqué à Lomé