« Sans moi, ils ne sont rien », Shatta Wale affiche Sarkodie et Stonebwoy

Shatta Wale, a une fois de plus lancé une attaque subtile à Sarkodie et Stonebwoy, affirmant qu’il est la raison pour laquelle ils sont respectés dans l’industrie.

Shatta Wale a déclaré qu’en dépit de ses imperfections en tant que musicien et des nombreuses querelles et disputes qu’il a eues avec d’autres musiciens, c‘est grâce à lui que les musiciens ghanéens mènent aujourd’hui une vie trépidante.

Selon Shatta, avant qu’il ne se lance dans la musique, les musiciens ghanéens étaient sous-estimés, pauvres et peu respectés.

Il affirme qu’il a aidé des musiciens comme Sarkodie, Stonebwoy et d’autres à bien se faire connaître et à pratiquer des prix élevés, ce qui a beaucoup aidé les musiciens ghanéens.

« Nous sommes en pleine croissance, parlons-en pour que les jeunes en tirent des leçons. La musique ghanéenne n’a plus rien à voir avec l’époque où les musiciens n’avaient pas d’argent.

Aujourd’hui, j’ai ouvert la voie et quand quelqu’un verra Sarkodie, il le respectera, quand quelqu’un verra Stonebwoy, il le respectera. J’ai fait beaucoup de choses pour cette industrie », a déclaré Shatta Wale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !