Samuel Eto’o menace de virer Rigobert Song et son staff

Bannière Actu Lomé

Ce n’est plus l’amour fou entre Samuel Eto’o et Rigobert Song. Annoncé favori lors de cette coupe d’Afrique des Nations, les Lions Indomptables sont en manque de vitesse. En deux matchs, ils n’ont réussi qu’à prendre 1 point. Une chose qui commence à agacer le président de la FECAFOOT.

Dans la presse camerounaise, les critiques fusent de partout sur la capacité du sélectionneur à mener son groupe à bon port.  Plusieurs sont ceux qui demandent la tête de l’ancien capitaine des Lions Indomptables, car selon eux, depuis son arrivée, l’équipe nationale n’a rien montré de probant. 

Lire aussi  Togo : L'Assurance Maladie Universelle fait l'objet d'un examen critique après 20 mois

L’alerte avait été lancée par le journaliste Nabil Djelit, il y a déjà quelques mois. En octobre 2023, le consultant de Canal+ demandait déjà à Samuel Eto’o, le Président de la Fécafoot, de se séparer de Rigobert Song s’il veut voir son équipe briller en Côte d’Ivoire. Une chose que Samuel Eto’o s’apprête à appliquer.

« Vous n’avez pas honte d’humilier les camerounais ? Je vais vous virer ! Si vous ne faites pas le job, je vous vire… vous êtes incapables de faire jouer l’équipe » a déclaré le Président de la FECAFOOT selon CFOOT.

Lire aussi  Coopération militaire : La Russie et le Togo se rapprochent