Sadio Mané réclame une fortune à Al Nassr

Bannière Actu Lomé

Galatasaray cherche à obtenir le prêt du sénégalais, deux fois lauréat du Ballon d’Or africain, une proposition qui aurait été approuvée par Al Nasr.

À l’âge de 32 ans, Mané exigerait un salaire annuel identique à celui qu’il perçoit actuellement chez Al-Nassr, qui s’élève à environ 30 millions d’euros.

Cette demande représente une charge financière conséquente pour Galatasaray. Le club turc se trouve donc face à la nécessité de déployer des stratégies financières ingénieuses pour boucler ce transfert, tout en respectant son budget et en restant compétitif sur le marché des transferts.

Lire aussi  La rappeuse Cardi B poursuivie en justice

Sadio Mané à Galatasaray

D’après les informations rapportées par le média, Al-Nassr serait disposé à laisser partir Sadio Mané vers le club turc sous forme de prêt gratuit pour une durée d’un an.

Toutefois, le joueur sénégalais souhaiterait voir plus d’engagement de la part des Saoudiens, notamment en ce qui concerne la prise en charge d’une partie de son salaire élevé. Il demande ainsi que la direction d’Al-Nassr contribue financièrement à son salaire durant la période de prêt.

Lire aussi  Coopération militaire : La Russie et le Togo se rapprochent

Si Galatasaray parvient à concrétiser ce transfert, ce serait indéniablement l’une des acquisitions les plus spectaculaires de l’histoire du club, marquant un coup significatif sur le marché des transferts et renforçant son statut sur la scène internationale par l’ajout d’un joueur de renom à son effectif.