Sadio Mane : La star quitte sa femme

Lome Actu, 09 juillet 2024 – En janvier 2024, l’international sénégalais Sadio Mane a ouvert une nouvelle page apportant un changement majeur à son statut matrimonial. A quelques jours de la CAN 2023, il a passé la bague au doigt de sa compagne Aicha Tamba.

Le début de l’année 2024 marque ainsi un nouveau départ pour le footballeur. C’est en pleine saison de football que l’attaquant sénégalais d’Al Nassr se marie. Quelques jours plus tard, ce fut le coup d’envoi de la CAN 2024 et le Lion de la Téranga y participe avec son équipe nationale abandonna sa femme au Sénégal.

Le footballeur n’a malheureusement pas eu l’occasion de profiter de son mariage avec son épouse, Aïsha Tamba.

Pour ne rien arranger, le Sénégalais a également disputé les matchs de la SPL avec Al Nassr du début à la fin, n’ayant que peu d’occasions d’être aux côtés de sa compagne.

Heureusement, il a pu profiter de ses vacances et s’oxygéner enfin aux côtés de sa femme, loin des terrains de football. Cependant, le repos de Sadio Mané n’aura duré qu’un peu plus de deux semaines, puisqu’il a de nouveau quitté le Sénégal ainsi que sa femme.

L’international sénégalais vient de poser le pied en Arabie saoudite, rejoignant le camp d’entraînement d’Al Nassr. Il a partagé une photo de sa séance d’entraînement sur ses comptes de médias sociaux.

Al Nassr jouera un match amical contre Maritimo le 19 juillet 2024. Sadio Mané sera sans doute convoqué pour cette rencontre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !