Rugby : Un joueur essaie d’embrasser la femme de son coéquipier en plein direct (photo)

Le joueur de rugby de Newcastle, Bradman Best, s’est retrouvé dans une situation gênante en direct à la télévision alors qu’il tentait d’embrasser Millie Boyle après la victoire de son équipe vendredi soir.

Lors d’une interview accordée à la star de la NRLW, Boyle, Best a tenté d’approcher Boyle pour l’embrasser sur la joue, mais elle a reculé en lui demandant de mettre une chemise et de parler à quelqu’un d’autre.

Lire aussi  Vers la fin de la double nationalité aux États-Unis ?

Boyle, mariée au coéquipier de Best, Adam Elliott, présent lors du match, avait initialement salué Best d’un baiser sur la joue et lui avait posé des questions sur les conditions météorologiques difficiles du match, caractérisé par de fortes pluies transformant le terrain en une véritable piscine.

Durant l’interview, Best a témoigné de son expérience de jeu sous des conditions météorologiques extrêmes, mentionnant que c’était la première fois qu’il évoluait dans de telles circonstances, tout en se réjouissant d’avoir contribué au score de la rencontre.

Lire aussi  Togo : Le président Faure Gnassingbé attendu devant le Parlement

La relation entre Boyle et Elliott, tous deux joueurs de la NRL, était également soulignée puisqu’ils forment désormais un couple marié depuis leur union en octobre de l’année dernière.

Rejoins notre chaîne WhatsApp