Sécurité : Cette ruelle fréquentée de Lomé devient dangereuse la nuit !

Lomé, 07 août 2023 (Lomé Actu) – Depuis quelques jours, une alerte circule sur les réseaux sociaux concernant une ruelle très empruntée par la population dans l’un des quartiers de Lomé. Cette voie est située entre le marché de Gbossimé et le quartier d’Attikoumé, plus précisément au niveau de FUCEC.

Lire aussi  Syrie : 70 000 nouvelles photos dévoilent l’horreur des crimes du régime Assad

Cette ruelle serait désormais le théâtre d’attaques perpétrées par des coupeurs de routes à partir d’une certaine heure. Selon, de nombreux habitants utilisent cette petite voie le soir pour gagner du temps. Mais d’après les témoignages relayés sur la toile, elle est aujourd’hui infestée de bandits. Ceux-ci rackettent les passants vulnérables pendant la nuit.

Lire aussi  Turquie : 29 footballeurs arrêtés dans un scandale de paris illégaux

Sur Facebook, un internaute a d’ailleurs lancé un avertissement à l’endroit des usagers de cette ruelle la nuit : « Évitez de prendre la petite voie quittant le marché Gbossimé vers FUCEC Attikoumé à partir de 22h. Des coupeurs de routes y sévissent. »

Cette situation suscite une inquiétude grandissante parmi les résidents. Ils craignent sans doute pour leur sécurité lorsqu’ils doivent traverser cette ruelle après une certaine heure. Il est donc recommandé d’être extrêmement vigilant et de prendre des précautions supplémentaires en évitant cette voie aux heures tardives.

Lire aussi  Qui est Hinaupoko Devèze la Miss France 2026 ?
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N