Rodrygo : Le brésilien pourrait rejoindre Manchester City
Manchester City serait intéressé par un transfert du jeune ailier brésilien Rodrygo, selon Marca.
Les champions de la Premier League seraient en train d’observer sa situation au Santiago Bernabeu, estimant que le joueur de 23 ans pourrait être disponible après l’arrivée attendue de Kylian Mbappé.
On dit que la direction du Real Madrid est consciente de l’intérêt de City, mais ne s’inquiète pas actuellement alors qu’elle se concentre sur la sécurisation d’un nouveau contrat pour Lucas Vázquez, tandis qu’elle s’apprête également à annoncer le renouvellement du milieu de terrain Luka Modric.
Le club de LaLiga serait prêt à discuter d’un transfert pour Rodrygo « si nécessaire », mais il semble que Manchester City attendra après la finale de la Ligue des champions de l’UEFA avant de prendre d’autres mesures vers un éventuel accord.
Rodrygo reste sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2028 après avoir signé un nouveau contrat en novembre dernier.
Le joueur de 24 ans correspondrait à la nouvelle stratégie du club visant à acquérir de jeunes joueurs, un défenseur central étant priorisé cet été en prévision du départ attendu de Raphael Varane.
On dit que les Blues seraient ouverts à son départ, le club devant respecter les règles de profitabilité et de durabilité de la Premier League.