Riyad Mahrez : Après la CAN 2023, l’Algérien fait ses débuts dans le cinéma

La sensation du football algérien Riyad Mahrez se retrouve sous les feux de la rampe en apparaissant sur la scène du cinéma. Le joueur algérien apparaît dans une nouvelle série captivante, aux côtés de sa femme Taylor Ward, sur Prime Video.

« Married to The Game » : Un aperçu de la vie des femmes de footballeurs

Lancée ce vendredi sur Prime Video, la série « Married to The Game » offre aux téléspectateurs un aperçu intime de la vie des Wags (épouses de footballeurs), dont le duo dynamique formé par Riyad Mahrez et Taylor Ward. En effet, la série suit ces femmes remarquables alors qu’elles traversent les hauts et les bas de la carrière de leurs maris sur la scène de la Premier League.

Tournée avant le départ de Riyad Mahrez de Manchester City pour son club actuel, Al Ahli, dans la Saudi Pro League, la série promet donc un regard de l’intérieur sur les joies et les défis auxquels font face les couples de footballeurs sous les feux de la rampe.

Riyad Mahrez confronté à des critiques lors de la sortie de la série

Alors que les fans attendent avec impatience les débuts de la série « Married to The Game« , le moment choisi pour sa diffusion risque de faire froncer les sourcils des Algériens. Mahrez, qui fait actuellement l’objet d’un examen minutieux à la suite de la performance décevante de l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations, se retrouve au milieu d’une tempête de critiques de la part de ses compatriotes.

Mahrez est accompagné dans ce documentaire captivant par d’autres grands noms du football tels que l’Italien Jorginho et l’Allemand Ilkay Gundogan.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !