Rituel amoureux : Le rappeur Amerado partage son expérience

Bannière Actu Lomé

Amerado, artiste ghanéen était auparavant connu pour ses compositions en langue twi, ce qui lui a permis d’être le premier rappeur de Kumasi à remporter le prix du meilleur rappeur aux Ghana Music Awards en 2022.

L’artiste a également un cœur d’artichaut, ce qui l’a amené à franchir les limites d’un rituel pour maîtriser le cœur ardent d’une jeune femme. Il a fièrement révélé qu’il avait satisfait aux exigences d’incantations mystiques dans un cimetière pour les yeux de sa bien-aimée.

Lire aussi  Perturbations d'internet au Togo : un nouveau rapport révèle les détails techniques de la situation

Le rituel s’est déroulé très tard dans la nuit. De la poudre a été saupoudrée à divers endroits du lieu de repos du défunt tandis que le nom de l’élue de son cœur était évoqué. L’artiste a déclaré à une station de radio locale que les résultats étaient positifs, mais qu’ils ne le seraient pas longtemps.

Lire aussi  Photo : Neymar et Bruna Biancardi accueillent leur deuxième enfant

Aurait-il trahi un totem rituel ? En tout cas, une petite dispute anodine a « réveillé » la jeune femme qui, comme si elle sortait d’une séance d’hypnose, a tout remis en cause de l’amour qu’elle semblait porter à Amerado. C’est ainsi que le rappeur dit que la relation s’est terminée sans être allée très loin.

Lire aussi  Top 10 des drames les plus tragiques de l’histoire du football