France : Le rappeur Rilès court pendant 24 heures sans arrêt « poursuivi » par des lames de scie

Bannière Actu Lomé

Le rappeur Rilès vient de prouver qu’il n’est pas seulement un génie musical mais aussi une puissance physique. Pour célébrer la sortie de son nouvel album, « Survival Mode », l’artiste né à Rouen a relevé un défi à couper le souffle: courir pendant 24 heures d’affilée tout en étant «poursuivi» par Saw Blades. Oui, vous avez bien lu.

Le défi

Le 8 février 2025, à midi à Sharp, Rilès est monté sur un tapis roulant à Espace Commins à Paris, prêt à repousser ses limites. Le but? Courez sans arrêt pendant 24 heures tout en diffusant en direct tout l’événement à ses fans.

Lire aussi  VIDEO : Himra aperçu en studio avec La Fouine ! un feat en préparation

Les lames de scie planant derrière lui symbolisaient les pressions et les adversités auxquelles nous sommes tous confrontés dans la vie. Grâce à cette performance intense, Rilès visait à explorer les thèmes de la résilience mentale et physique, montrant ce que signifie continuer à avancer malgré la peur, la douleur ou l’épuisement.

Lire aussi  Jean-Pierre Fabre ft Zaga Bambo : Vers une alliance entre le M66 et l'ANC ?

La performance de Rilès

Vêtue de tout noir, le rappeur a maintenu un rythme régulier, avec une moyenne d’environ 7 à 8 km / h selon les fans qui regardent le flux en direct. Bien que la distance exacte reste non confirmée, le rappeur aurait dépassé 200 kilomètres d’ici la fin du défi.

Même les super-héros ont besoin d’une pause. Rilès a donc pris de courtes pauses pour hydrater, faire le plein et se regrouper avec son équipe. Parfois, une feuille noire a été utilisée pour le protéger du public pendant ces moments.

Lire aussi  Top 20 des milliardaires noirs les plus riches en 2025

Parmi la foule, il y avait des visages familiers, notamment son compatriote rappeur et acteur Younès Boucif, qui est venu montrer son soutien.

La course de 24 heures de Rilès était plus qu’un simple exploit physique, c’était une métaphore puissante pour la survie. En poussant son corps à la limite, il nous a rappelé toute la force nécessaire pour surmonter les défis de la vie.