Rihanna est confrontée à une immense tristesse alors qu’elle attend son troisième enfant, suite au décès de son père, Ronald Fenty, survenu à Los Angeles le 31 mai, à l’âge de 70 ans.
Selon la station de radio Starcom Network News, Ronald serait décédé des suites d’une « brève maladie ». Bien que leur relation ait été marquée par des conflits liés à ses problèmes d’alcoolisme et de toxicomanie, la perte de son père représente un moment douloureux pour la chanteuse.
Des membres de la famille se seraient réunis pour lui rendre hommage, tandis que les circonstances précises de son décès restent floues. Malgré les défis passés dans leur relation, Rihanna a souvent reconnu les leçons qu’elle a apprises de son père.
Leur lien a connu des hauts et des bas, notamment après le divorce de Ronald et de sa mère, lorsque Rihanna n’avait que 14 ans. Récemment, ils semblaient renouer des liens, en particulier après qu’elle soit devenue maman, une expérience qui a éclairé diversement leur histoire familiale.
Alors que la star se réjouissait de ses futures maternités, son chagrin est d’autant plus fort à la lumière de cette perte inattendue qui vient assombrir ce moment de bonheur.
