Opération « Feux tricolores » : Plus de 400 motos saisies

Lomé, 07 août 2023 (Lomé Actu) – L’opération « Feux tricolores » lancée par la Division de la sécurité routière (DSR) dans le Grand Lomé a déjà donné des résultats significatifs. Le bilan est sans appel.

Au total, 400 motos ont été saisies pour non-respect des feux de circulation et seront restituées aux propriétaires une fois l’amende de 5.000 Fcfa payée. Mais les motocyclistes ne sont pas les seuls à être concernés par cette opération. En effet, de nombreux conducteurs de voitures et de camions ont également été verbalisés, informe le confrère Republic of Togo.

Depuis le lundi 31 juillet 2023, la Direction de la Sécurité Routière a lancé l’opération « Feux tricolores ». Son objectif est clair : faire respecter les signalisations des feux tricolores sur les routes togolaises. Les contrôles se poursuivent donc afin de garantir une meilleure sécurité routière pour tous les usagers.

Cette initiative vise à sensibiliser les conducteurs sur l’importance du respect des feux de circulation. Ces dispositifs contribuent à réduire les risques d’accidents et à fluidifier la circulation.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !