Rencontre entre Gerry Taama et la délégation des 14 fédérations du grand Lomé

Entre ses posts sur tous les sujets sociaux-culturelles et sa contribution à l’avancement des artistes togolais, le député Gerry Taama a conquis le cœur de plusieurs Togolais. Le président du Net ne s’arrête jamais et vient encore de poser des gestes concrets.

Dans la journée du mardi 21 mars, Gerry Taama a rencontré les délégations des 14 fédérations du grand Lomé avec la participation de délégations d’autres préfectures. Une information partagée sur la page Facebook du député en ce jour de Jeudi 23 Mars.

Lire aussi  Meurtre de Charlie Kirk : le suspect arrêté

Sur sa page, le député a écrit :

 » Restons concentrés sur nos objectifs, avec les fédérations du grand Lomé

Ce mardi j’ai rencontré des délégations des 14 fédérations du grand Lomé, avec la participation de délégations d’autres préfectures. Le mot d’ordre va pas changé. Se mettre en ordre de marche pour les deux élections de 2023. Les législatives et les régionales.

Lire aussi  Affaire Abdoul Aziz Goma : l'ambassadeur de l'UE convoqué à Lomé

Mais nous ne sommes pas en precampagne car le NET est un parti de terrain et est toujours en campagne, depuis 5 ans. Nous sommes le parti qui est en permanence en action. Parfois. Nous sommes les seuls même parmi les partis de l’opposition.

Dès la semaine prochaine,je vais entamer les rencontres foraines. Je choisirai une date dans la semaine pour rencontrer toutes les personnes qui veulent soit nous rejoindre ou sont simplement curieux. Je vous tiendrai au courant.

Lire aussi  Booba placé sous contrôle judiciaire : le rappeur risque une peine de prison

Que pensez vous que le doive faire pour vous servir davantage? Vos avis comme toujours m’intéressent.

Politique autrement. Vivants.

Gerry «