Rema : L’artiste remet les américains à leur place en quittant… (Vidéo)

Le chanteur nigérian Rema a fait la une des journaux dimanche après avoir quitté la scène lors de sa prestation au festival Dreamville 2024 en Caroline du Nord.

Ce festival très attendu s’est déroulé sur deux jours, les 6 et 7 avril, et a accueilli un grand nombre de stars, dont J. Cole, Nicki Minaj, Monica et Muni Long.

Rema a enflammé la scène le deuxième jour aux côtés de ces poids lourds de la musique. Cependant, pendant son interprétation de « Calm Down », l’une de ses chansons les plus populaires, Rema a dû interrompre sa prestation en raison de problèmes de son.

Une vidéo devenue virale montre Rema exprimant son mécontentement quant à la qualité du son, le jugeant « raté » et affirmant que cela l’empêchait de donner une bonne prestation.

En plus d’aborder les problèmes de son, Rema a demandé que tous les artistes soient traités sur un pied d’égalité en ce qui concerne la qualité du son, soulignant l’importance de l’égalité du son pour garantir des performances de qualité à toutes les personnes impliquées.

« Attendez, il y a beaucoup de problèmes de son. Cela gâche toute ma performance, je ne me sens pas du tout bien », a-t-il déclaré.

Je ne me sens pas du tout bien », a-t-il déclaré. Je représente l’Afrique, c’est vraiment n’importe quoi. Si le son ne peut pas être parfait pour tous les artistes qui montent sur cette scène… L’Afrique est à l’intérieur de la maison, et vous faites n’importe quoi ? Je vais descendre de cette scène, arrangez ça ! »

Un autre clip montre Rema exprimant ses inquiétudes sur le son avant de quitter la scène.

« Trop de problèmes de son, mon peuple, je vous aime, bonne nuit », a-t-il ajouté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !