« Regarder les perles sur les hanches des femmes peut prolonger la durée de vie des hommes »

Le Nkabomhene chef de l’unité de la zone traditionnelle de New Juaben et PDG du groupe d’entreprises KAMA, le Dr Michael Agyekum Addo a fait une déclaration remarquable concernant les bienfaits pour la santé des perles de taille traditionnelles.

S’exprimant lors d’une réunion publique à Koforidua le mardi 21 mai 2024, le Dr Addo a suggéré que les hommes qui admirent les perles sur la taille des femmes pourraient connaître une vie prolongée.

Le Dr Addo, pharmacien et entrepreneur, a expliqué que les maladies rénales étaient moins courantes chez nos ancêtres. 

Il a attribué cela à la pratique traditionnelle selon laquelle les femmes portaient des perles à la taille qui éveillaient les désirs sexuels de leurs maris. 

Il a déploré que les femmes modernes aient largement abandonné cette pratique, ce qui pourrait conduire leurs maris à utiliser des aphrodisiaques, qui pourraient endommager leurs reins en cas de surutilisation.

Dans son discours, le Dr Addo a souligné les avantages protecteurs de l’excitation naturelle grâce aux perles par rapport au recours aux aphrodisiaques chimiques. 

Il a exhorté les femmes à raviver cette pratique traditionnelle pour améliorer leurs relations conjugales et préserver la santé de leurs maris.

Entrepreneur accompli, le Dr Addo a apporté d’importantes contributions à l’industrie pharmaceutique au Ghana. Il est titulaire d’un baccalauréat en pharmacie et d’une maîtrise en gestion industrielle de l’Université des sciences et technologies Kwame Nkrumah (KNUST). 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !