Real Madrid : Pourquoi Florentino Perez ne recrute plus les Argentins ?

Bannière Actu Lomé

Le Real Madrid, sous la direction de son président Florentino Pérez, s’est notamment abstenu de recruter des joueurs argentins depuis le départ d’Angel Di Maria. Cette tendance a suscité la curiosité des amateurs de football.

L’ancien défenseur du Real Madrid Óscar Ruggeri cherchant à obtenir des réponses de la part du président du club. Ruggeri, faisant écho aux sentiments de beaucoup, a interrogé Pérez sur l’absence de talents argentins dans l’équipe merengue. Pérez a répondu en indiquant que le club avait hérité de joueurs argentins exceptionnels comme Redondo, Valdano et Di Stéfano.

Lire aussi  Remariage de Marcello Tunasi : qui est réellement sa future épouse Maman Esther Aïcha ?

Cependant, il a fait allusion à un critère spécifique pour les futures recrues, indiquant qu’il souhaitait des joueurs capables de répondre aux exigences élevées du club.

Le dilemme argentin du Real Madrid

Dans une interview accordée à ESPN F90, Pérez a précisé que le Real Madrid recherchait un joueur argentin d’un calibre extraordinaire, capable d’éblouir et de défendre le prestigieux héritage du club.

Lire aussi  Chagrin d’amour : Voici ce que le cerveau endure réellement après un goumin !

Malgré les spéculations entourant les recrutements potentiels de Lautaro Martínez, Enzo Fernández et Julián Álvarez, le Real Madrid n’a pas encore réussi à recruter un joueur argentin. En revanche, le club a réussi à recruter des talents brésiliens, avec des joueurs comme Militao, Vinicius, Rodrygo et Endrick qui se sont illustrés au Santiago Bernabeu.

Lire aussi  Coucher avec ces 6 types de personnes pourrait ruiner votre vie : voici pourquoi