RDC : Des appels lancés pour réclamer l’expulsion des ambassadeurs de l’europe et des Etats-Unis

Mécontent des États-Unis, le chef spirituel de l’église ACK évêque Mukuna avec plus de 84 églises de représentation sur toute la ville de Kinshasa et plus de 450 églises sur toute l’étendue de la RDC appelle les congolais à chasser l’ambassadeur des USA en RDC ainsi que ceux des pays occidentaux.

Lire aussi  Affaire Abdoul Aziz Goma : l'ambassadeur de l'UE convoqué à Lomé

Depuis quelques jours, des voix s’élèvent pour dénoncer la complicité des États-Unis avec les rebelles du M23. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux ce vendredi 09 février, l’évêque Mukuna dénonce également la complicité des États-Unis avec l’occident pour piller les minéraux et ainsi que balkaniser la RDC.

Lire aussi  "C’est compliqué d’être ma copine", Kylian Mbappé sur sa vie amoureuse

L’evêque dit non au dialogue avec les terroristes criminels rwandais du M23 et promet des actions de grande envergure pour chasser ces criminels du Congo et réitère son soutien à Félix Tshisekedi.

De son côté, le Révérend Prophète Paul Mukendi décide de chasser l’ambassadeur des États Unis pour son financement en armes et fonds aux terroristes rwandais il y a 26 ans et ont massacré plus de 16 millions de civils congolais. Et demande que le Parlement vote une loi pour déclarer les Etats-Unis Etat terroriste et voyou, ainsi que l’Angleterre, la France et la Belgique.

Lire aussi  Booba placé sous contrôle judiciaire : le rappeur risque une peine de prison