Raoul le Blanc : Après sa convocation, l’influenceur lance une opération de réconciliation

Décidément Raoul le Blanc et la justice ce n’est pas l’amour fou. Dans une publication sur sa page Facebook dans la nuit du 08 Novembre au 09 Novembre 2022, l’influenceur togolais fait part de son amertume à une enième convocation.

Qu’est-ce qui se passe concrètement entre Raoul le blanc et les blogueurs togolais. La corporation des blogueurs Togolais Ilya de cela quelques mois nous ont livrer un direct . A croire que ce n’était que du vent. Sur sa page Facebook, Raoul le Blanc a posté la photo d’une convocation avec pour légende :

Lire aussi  Le Togo brille à l'ONU en dévoilant ses progrès en matière d'autonomisation des femmes


J’appelle tout les autorités de se pays de d’intervenir a mon ka Ça devient un a bu recevoir une convocation à 21h et se présente demain à 9h j’arrive pour un direct trop c’est trop une convocation non signée c’est quoi sa?

Selon quelques indiscrétions et suivant la publication de son ami Zeus Akpata, les internautes déduisent qu’il s’agit encore d’une affaire entre les blogueurs… Espérons que cette histoire ne représente pas encore un cauchemar pour Raoul le Blanc.

Lire aussi  Le Togo brille à l'ONU en dévoilant ses progrès en matière d'autonomisation des femmes

Pour le moment l’influenceur n’a pas encore réagi par rapport à la suite de la convocation. Mais Raoul le Blanc vient de lancer une affiche de direct ilya quelques heures.


📲 Suivez notre chaîne WhatsApp

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !