Ramadan : Les résolutions de Cristiano Ronaldo et de Georgina Rodríguez en Arabie Saoudite

Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr en janvier 2023, Georgina Rodríguez s’est installée en Arabie Saoudite et vit actuellement son deuxième Ramadan. La compagne du célèbre joueur de football a rapidement trouvé ses marques pendant ce mois sacré, marquant une adaptation fluide à cette période particulière.

En Arabie Saoudite, le Ramadan revêt une importance spéciale en tant que mois sacré pour les musulmans. La vie quotidienne change durant ces quatre semaines, avec le championnat saoudien ajustant ses horaires pour tenir compte du jeûne pratiqué de l’aube au coucher du soleil.

Lire aussi  Coups d'état en Afrique de l'ouest : la CEDEAO hausse le ton lors de son 68ᵉ sommet

Ronaldo et sa famille, résidents à Riyad, témoignent de leur engagement en vivant pleinement ce deuxième Ramadan. Sur Instagram, Georgina Rodriguez partage son respect pour ce mois spécial en illustrant sur les réseaux sociaux son implication.

Elle partage régulièrement son quotidien avec ses millions de followers depuis le début du jeune. Que ce soit en montrant son dîner à 0h46 et son retour à la maison à cinq heures du matin, l’influenceuse n’oublie aucun détail. Récemment, l’influenceuse a publié une photo d’elle légendé : « Mon premier shooting pendant le Ramadan ». Son engagement a été salué par les internautes.

Lire aussi  Tentative de coup d’État au Bénin : 13 mutins attendus ce lundi devant la justice
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N