« Rafna restera enfant unique », Carmen Sama fait une triste annonce

Carmen Sama, mère d’une fille pourra-t-elle à nouveau donner naissance ? L’ex épouse du regretté artiste DJ Arafat doute encore au sujet de la maternité.

Carmen Sama est actuellement préoccupée à créer ses entreprises et construire une identité solide de femme d’affaires. Elle envisage de se positionner parmi les femmes ambitieuses et déterminée de la Côte d’Ivoire mais elle semble encore loin de son projet. Elle ne manque jamais de partager ses réalisations sur la toile.

Lire aussi  Tyla confirmée sur le nouvel album de Cardi B

Cependant l’opinion publique est beaucoup plus attirée par la vie privée de celle-ci. Certaines personnes posent des questions sur sa vie matrimoniale. La veuve de DJ Arafat a-t-elle un homme dans sa vie ? va-t-elle à nouveau mettre au monde ? Telles sont les questions que se posent les abonnés de l’influenceuse ivoirienne. Récemment, elle a lancé une séance de question réponse sur son story instagram.

Lire aussi  États-Unis : la citoyenneté américaine bientôt plus difficile à obtenir

Un abonné a donc profité de l’occasion pour interroger Carmen Sama sur le sujet. Cet internaute voulait savoir si Carmen Sama donnera naissance à un deuxième enfant. Mais il semble que Carmen a vu son rêve s’envoler après la mort de DJ Arafat.

La réponse de l’influenceuse laisse donc ses abonnés dans le doute : « Si ça ne tenait qu’à moi, Rafna restera enfant unique », lance Carmen Sama.

Lire aussi  Cardi B enceinte : son nouveau chéri Stefon Diggs mêlé à une affaire de paternité avec une autre femme