Radhika Merchant : La belle fille du milliardaire Mukesh Ambani impliquée dans un scandale

Radhika Merchant, femme d’affaires de 29 ans et danseuse classique de formation, a été impliquée dans un scandale de plagiat à la suite de sa fête prénuptiale étoilée. Fille du magnat des affaires Viren Merchant et de Shaila Merchant, Radhika s’apprête à épouser Anant Ambani, 28 ans, le plus jeune fils de Mukesh Ambani, l’homme le plus riche d’Asie. Les festivités pré-mariage ont attiré d’importantes personnalités et célébrités en Inde. La chanteuse Rihanna s’est même produite sur scène.

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix

Bill Gates, Ivanka Trump, Mark Zuckerberg et Priscilla Chan figuraient également parmi les invités prestigieux. Lors de son discours émouvant lors de la fête, Radhika Marchant a été accusée de plagiat pour avoir récité des paroles copiées mot pour mot d’un vieux film. Commençant par « Quelqu’un m’a dit un jour… », il s’est avéré que ces mots étaient directement tirés du dialogue prononcé par Susan Sarandon dans le film « Shall We Dance ».

Lire aussi  Tensions au Cameroun : Issa Tchiroma Bakary appelle à trois jours de "villes mortes"

Les critiques ont souligné que Radhika aurait dû mentionner l’inspiration de son discours plutôt que de le présenter comme ses propres mots. Cela a suscité des accusations de plagiat contre la future mariée lors des festivités pré-mariage. Pour rappel, le mariage principal est prévu pour le 12 juillet 2024.

https://twitter.com/hasnazarurihai/status/1765618854665867309?s=46
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz