Qui est Edem Adjamagbo, le CEO de SEMOA-Togo ?

Edem Adjamagbo est un entrepreneur, consultant et coach en accompagnement de startups togolais. Il est surtout connu pour être le CEO de SEMOA-Togo, une startup spécialisée dans la proposition de solutions fintech pour le paiement en Afrique.

Titulaire d’un diplôme polytechnique en France, Edem s’est fait un nom grâce à son travail acharné et ses nombreux sacrifices. Après avoir travaillé comme consultant en Business Intelligence chez Sopra Steria et responsable du système d’information du réseau au Journal des Entreprises, Edem a lancé Semoa en 2012.

Lire aussi  WWE : John Cena met un terme à sa carrière

La fintech est estimée à des dizaines de milliards de francs CFA et compte plus de 500 000 utilisateurs. Avec plus de 200 000 transactions depuis sa création, la société compte plus de 20 collaborateurs répartis dans 4 pays. Edem veut à travers son entreprise Semoa Togo, créer et déployer des solutions aux entreprises en matière de paiement et d’accès à des services dématérialisés.

Lire aussi  Tentative de coup d’État au Bénin : 13 mutins attendus ce lundi devant la justice

Il souhaite mettre son expertise au service du développement du pays et de l’Afrique. Malgré les hauts et les bas, Edem a réussi à faire de SEMOA-Togo une référence dans son domaine et un modèle de réussite pour la jeunesse africaine.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques
Yas Togo