Qui est Afee Akakpo, la représentante togolaise dans The Bachelor Afrique Francophone ?
The Bachelor est la nouvelle émission africaine qui cartonne en ce moment. Le concept est simple : 20 filles – dont 5 ont été déjà disqualifiées – luttent pour gagner l’amour d’un seul homme. Afee Akakpo, une Togolaise est de la partie.
Attendu sur les chaînes TV depuis un certain moment, le premier épisode a été diffusé samedi 15 Octobre dernier sur Canal +. Le programme met en vedette un homme, riche, élégant qui cherche une femme à épouser.
Plusieurs femmes africaines célibataires venues des quatre coins de l’Afrique francophone se sont donc présentées. C’est pour de conquérir le cœur du fameux Bachelor. Elles devront au cours de l’émission séduire à travers leur charme, leur personnalité et leur savoir-faire l’homme tant convoité. La représentante du Togo n’est autre que Andréa Afee Akakpo, un célèbre mannequin et make-up artist.
Qui est Andréa Afee Akakpo ?
Âgée de 28 ans, la belle est un modèle pour les jeunes de l’industrie. Afee est l’une des mannequins togolais à avoir marqué les scènes des défilés de mode au Togo et à l’international.
Au fil de ses 10 ans de carrière, elle a déjà travaillé avec plusieurs photographes, créateurs de mode, marques et a déjà pleins de prix et de récompenses. En dehors du mannequinat, Andréa a aussi eu une passion pour tout ce qui concerne la beauté et le life style.
La belle dame est ainsi à la tête d’une maison de beauté très populaire à Lomé. Belle, polyvalente, célibataire et consciente de l’évolution de son âge, elle espère trouver sa moitié dans l’émission The Bachelor afin de fonder sa propre famille.
Candidate de poids, Andréa Afee Akakpo est, en effet, l’une des grandes favorites du public et de Joël Williams, le Bachelor.